Mon potager... quel boulot !

Publié le par LHEZ-MAKSYMOWICZ

Mais aussi quels délices quand dans quelques semaines viendra l'heure de la cueillette ! Avant que de faire des conserves et autres poches de congélation, je vais me "battre" pour déguster plein de bonnes choses fraîches cueillies. Mon homme a tendance à se précipiter sur le stérilisateur... pour parer à l'hiver  Certes. Mais à la belle saison les légumes frais et bio c'est bien agréable et bon pour notre santé de vieux. Demain, description plate-bande par plate-bande.... 

 

 

Mon potager... quel boulot !
Mon potager... quel boulot !
Mon potager... quel boulot !
Mon potager... quel boulot !
Mon potager... quel boulot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, c'est du boulot mais du beau, et ce sont des légumes et des fruits qui ne finiront pas dans un distributeur automatique...
Répondre
D
Ils feront le bonheur gustatif de la famille citadine qui y ajoutera celui de la cueillette.