Un second retour

Publié le par LHEZ-MAKSYMOWICZ

87 ans... une longue interruption. La cause en est un cheminement hospitalier souvent douloureux, destiné à éviter la perte de l'usage de mes jambes. J'étais bien trop occupée pour avoir les idées claires. Mais voilà, je marche ! Et je reprends ma plume. 

J'ai écrit un texte dédié aux soignants, médecin et kiné, qui m'ont soutenue avec une grande bienveillance et, bien sûr, une compétence à toute épreuve. dans ma lutte pour l'autonomie. Je vais organiser tout ça et compte bien faire partager ce qu'est le chemin d'une fin de vie (il faut être réaliste, 87 ans vu le chiffre !)  active, très souvent joyeuse, volontaire, entourée... et profiteuse invétérée du moindre petit bonheur  qui m'est donné. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> content de lire de tes nouvelles en passant par hasard sur ton blog.<br /> Michel Laforest (metteur en scène de "femme de parloir")
Répondre