Rocky, chat souverainement languissant

Publié le par LHEZ-MAKSYMOWICZ

Ce bel animal 

se pavane

dans ma vie

Chez moi, sur MA table

Chez moi, sur MA table

La gratouille gracieuse

La gratouille gracieuse

J'espère qu'ils n'ont pas l'idée de partir

J'espère qu'ils n'ont pas l'idée de partir

Ici ça sent bon le jardin et c'est confortable

Ici ça sent bon le jardin et c'est confortable

Sieste

Sieste

Un peu d'acrobatie pour ma maîtresse

Un peu d'acrobatie pour ma maîtresse

Soleil, soleil !

Soleil, soleil !

Sur l'asphalte chaud je roule, je roule

Sur l'asphalte chaud je roule, je roule

Bon, j'ai plus de couilles, mais la chatte m'aime bien, alors...

Bon, j'ai plus de couilles, mais la chatte m'aime bien, alors...

Gratouille dans le hameau le matin au soleil

Gratouille dans le hameau le matin au soleil

Une sieste rayée

Une sieste rayée

Eh! oui, acrobate même en dormant !

Eh! oui, acrobate même en dormant !

Pourquoi pas ?

Pourquoi pas ?

Au jardin

Au jardin

Suis bien beau dans le sommeil

Suis bien beau dans le sommeil

C'est qui ça qui me suit partout ?

C'est qui ça qui me suit partout ?

Une brouette renversée

Une brouette renversée

Mince elle m'a trouvé et me photographie

Mince elle m'a trouvé et me photographie

Allez, fiche moi la pai, je dors... Et referme en partant ! x

Allez, fiche moi la pai, je dors... Et referme en partant ! x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un chat bien coquin qui sait jouir de la vie.
Répondre
D
Les autres sont tout aussi languissants et espiègles, chacun son tour les honneurs du net !