Gloire aux oies !

Publié le par LHEZ-MAKSYMOWICZ

Elles habitent le hameau

Le jars me fiche la trouille ! 

Elles ne se font jamais écraser 

Prudentes 

Ou alors elles intimident les automobilistes

Allez savoir

PORTRAIT

PORTRAIT

Deux copines

Deux copines

Le voilà qui me fiche la trouille

Le voilà qui me fiche la trouille

Le bar à oies ! Chacune son tour !

Le bar à oies ! Chacune son tour !

Les canards à côté de moi... pufff !

Les canards à côté de moi... pufff !

Le jars au soleil

Le jars au soleil

Le soleil du soir me va fort bien ! Suis-je belle nom de nom !

Le soleil du soir me va fort bien ! Suis-je belle nom de nom !

Admirez !

Admirez !

Le hameau, c'est chez moi, qu'on se le dise !

Le hameau, c'est chez moi, qu'on se le dise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien belles photos comme d'habitude, et il y en a qui prennent même la pose.
Répondre