La reine du hameau

Publié le par LHEZ-MAKSYMOWICZ

Au hameau elles se baladent en toute liberté. Elles ne se sont jamais fait écraser. Elles sont sous la garde vigilante voire agressive d'un jars qui les emmène en balade sous notre nez avec un aplomb phénoménal. En promenade je passe un peu au loin, il me fait un peu peur ce mâle arrogant. 

Pas commode le jars, il me fout la trouille

Pas commode le jars, il me fout la trouille

Dans le hameau faut pas s'en faire !

Dans le hameau faut pas s'en faire !

Mais quand même fort beau le bougre

Mais quand même fort beau le bougre

oui, ça te va bien le soleil couchant

oui, ça te va bien le soleil couchant

Un peu prétentieuses non ?

Un peu prétentieuses non ?

Belle petite famille

Belle petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel plaisir de lire ces mots venus du "nord" ! Une de mes filles a été pincée par un cygne quand nous étions sur l'eau calme de la Venise Verte elle était en pédalo, elle hurlait comme une damnée, elle s'en souvient encore quelques 30 ans plus tard. J'attends dans mon fauteuil une prothèse du genou... le 19 mai prochain, c'est bien long car très douloureux. Bien amicalement.
Répondre
S
Un petit coucou ! Mon mari avait de mauvais souvenirs des oies dans son pays d'Auge, il a laissé des fonds de culottes courtes dans leurs becs qui pincent les fesses des gamins! Un rayon de soleil de la vallée de la Seine ce midi. Mes amitiés
Répondre